GROUPE DE REFROIDISSEMENT KREYER

GROUPE DE REFROIDISSEMENT KREYER
GROUPE DE REFROIDISSEMENT KREYER
GROUPE DE REFROIDISSEMENT KREYER
GROUPE DE REFROIDISSEMENT KREYER
GROUPE DE REFROIDISSEMENT KREYER

Le spécialiste de la thermorégulation du vin

---------------

---------------

 

Spécialiste de la thermorégulation du vin 
KREYER est la marque de  WTG - Wine Technology GmbH, spécialiste international renommé et reconnu pour toutes les applications de thermorégulation  du vin. WTG développe et fabrique des systèmes de régulation pour le contrôle de la température à tous les stades de la vinification. De plus l’équipe WTG conseille ses clients pour l’adaptation particulière d’équipements techniques personnalisés

Innovation
La gamme de refroidisseurs et thermorégulation KREYER est éprouvée depuis des décennies. Elle  est complétée par le plus moderne des systèmes informatiques de régulation de  température,  de  mesure des émissions de  CO2, de micro-macro oxygénation. Le plus en matière de diversité de produits ainsi que le contrôle de température des locaux. En outre, notre gamme propose  une gamme d’échangeurs de chaleur, d'unités pour la climatisation des locaux, ainsi que d’innovants accessoires pour la vinification.

L'histoire
KREYER est depuis presque 40 ans la référence dans le domaine du contrôle de la température pour  la vinification. 
La marque KREYER, née dans les années 1970 à Villefranche sur Saône, trouve ses origines dans le centre de la viticulture du sud de la France. Après un début de production de refroidisseurs pour les besoins industriels, l'accent fût mis dans les années 80 au développement d’unités de thermorégulation du vin. La croissance constante des ventes entraîna le déplacement de la fabrication dans d’autres grands sites de production européens permettant une plus grande expansion et   distribution à d’autres pays du monde. Par ailleurs, au début des années 90, des bureaux de vente en France, en Espagne et aux États-Unis virent le jour. 
En 1998 le capital de la société passa aux mains Allemandes. Depuis 1999, le siège de WTG se trouve dans le triangle Allemagne, France et Luxembourg - au cœur de la région viticole de la Moselle. De là, sont coordonnés la distribution, le développement, la conception, le marketing et le service après vente en coopération avec nos partenaires de vente ou de service du monde entier. 
Dans les années 2000  un deuxième bureau de vente Français et un  Allemand, à Maintal près de Francfort sur le Main, virent le jour.
En 2002 la gamme s’étoffe du contrôle de température, d’aérothermes et autres accessoires de vinification, plaçant ainsiWTG comme fournisseur incontournable d’installation complète de thermorégulation. D’autres bureaux ouvrèrent en 2004 en Bulgarie, 2007 en Italie, 2011 en Grèce et en Espagne.

Partout dans le monde
WTG est aujourd'hui présent dans tous les grands pays viticoles du monde entier par l'intermédiaire de bureaux, de filiales ou de distributeurs. Il existe des relations commerciales  avec plus de 40 nations, dont, depuis 2008, le Chili, l'Afrique du Sud et l'Australie.


  Formulaire de demande d'information : GROUPE DE REFROIDISSEMENT KREYER

Société : 
Nom * Prénom : 
Adresse : 
Code postal :  Ville : 
Téléphone * Fax  : 
E-mail *
Saisir le Code * :
* : Champs obligatoires

Commentaires :